sD'# urban terror Index du Forum

sD'# urban terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Ana'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sD'# urban terror Index du Forum -> sD'# team urban terror -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ana'
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Ana' Répondre en citant

I.R.L

Votre prénom : Ana
 Votre âge : Bientôt 16 ans
 Votre localisation : Île-de-france :-)
 Votre métier : Collégienne
 Vos Hobby : Dessiner, regarder/lire des mangas, grapher, jouer aux jeux vidéos
 Depuis combien de temps vous jouez à " Urban Terror " : Cela fait un petit bout de temps que je connais, mais j'y joue de temps en temps faute de temps ^^'

In Game 

Votre pseudo : Ana'
 Vos alias : /
 Le serveur ou vous nous avez trouvé : /
 Vos serveur préférés : /
 Vos maps préférées : /
 Vos armes préférées : AK et Desert Eagle Very Happy
 Vos motivations ( Pourquoi vous voulez rentrer dans notre team ) : Car vous êtes très accueillant et sympa ! Very Happy
 Ce que vous pensez de notre team : Elle est pas mal, j'aime bien l'ambiance ^^
 Ce que vous pensez de nos membres : Pour le peu que j'ai vu, ils sont très gentils et aides les nouveaux
 Des conseilles par rapport à notre team et / ou membres : /
 Vos Disponibilités : Je suis là pendant les vacances scolaires, et le week end (si j'ai pas trop de devoirs ><)
 Votre temps de jeu dans la semaine ( une approximation nous suffit ) : +5h (cela dépend de mes disponibilités)
 Disposez vous de urban terror 4.2 :
 Etes vous enregistrer sur Urt fr ( si non voici le lien : http://www.urban-terror.fr/ ) : Maintenant oui :p
 Disposez vous d'un Team Speak : Oui
 Avez vous un micro ( si vous n'en avez pas cela ne vous défavorisera pas pour votre recrutement ) : Oui
 Que voulez vous dire à nos membre pour vous faire bien voir XD ( Facultatif et question pour le fun ^^ ) : Vous êtes tous gentils Smile
 Avez vous des connaissances dans nos membres : Je "connais" Wind ^^

Voilà voilà Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulqui
Membre

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,33

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Ana' Répondre en citant

POUR ET ENCORE POUR!

Sa change d'une bande de macho pré pubère, Ils sont tous macho sauf Wind.

Dernière édition par Ulqui le Dim 23 Déc - 23:40 (2012); édité 1 fois
Wind
Modérateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: ^^' Répondre en citant

Bonne chance pour ton recrutement , Tu sais que ton préféré C'est Wind <3 xD

Wexer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Ana' Répondre en citant

Moi je dis que tu es accépté car tu es une nouvelle dans le jeu et que l'ont ce doit de te faire devenir bien meilleurs de te donner de l'experience ^^ Pour ta disponibilité ce n'est pas grave si tu ne peux venir, Et puis une présence féminine dans cette team ne fera que du bien ( ca puait un peu le phoque avec que des gars ) Tu es gentille et tu a un bon niveau malgré que tu commence Hate de jouer avec toi Razz et de voir si dans 2 semaines tu pourra powned Wind Very Happy mouhahahaha ...... A la prochaine Very Happy  

Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Ana' Répondre en citant

Merci beaucoup! Ca fait plaisir de rencontrer des gens comme vous, qui aide les nouveaux etc. ^^
J'ai un peu l'air d'une mongole à pas savoir quoi faire xD

En tout cas merci beaucoup, et à bientôt in game Very Happy

Wexer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Ana' Répondre en citant

T'inquiète comme te la certainement dis Wind y'a un début a tout Razz et non tu n'es pas une mongole sinon imagine ce que je suis x)  ( 100 fois pire ) 
Et tu apprendra t'inquiète Very Happy  Et puis on a tous été aidée lorsqu'on était nouveau pourquoi ne le ferais ton pas Very Happy 

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Ana' Répondre en citant

Bon bah moi je tes pas encore vu  jouer  mais comme tout nouveaux joeur  tu a droit a ta  chance Wink  donc moi je suis pour et voila apres   juste  pour moi  je veut bien savoir  ton ptit prenom Wink   voila   bisous   et bienvenu a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ana'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sD'# urban terror Index du Forum -> sD'# team urban terror -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange