sD'# urban terror Index du Forum

sD'# urban terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strat pour les maps les plus jouées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sD'# urban terror Index du Forum -> sD'# team urban terror -> Info, Aide , et idée utile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wexer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:07 (2012)    Sujet du message: Strat pour les maps les plus jouées Répondre en citant

Alors étant donné la grosse Grosse merde éfféctuée sur Turnpike Je me suis dis " Wow " Very Happy ce n'est pas méchant vous inquiété pas Razz 
Faudra juste avoir ces quelques petites bases sur les maps les plus jouées Very Happy 

Donc ne vous inquiété pas ce n'est pas une grosse sources d'information que vous ne pourrez pas connaître ^^

Sur Casa 

Alors sur Casa nous avons toujours deux Snipers un qui ce trouve a Narrow et un au balcon Market ...
Ensuite il y a un médikit qui ce place aux bancs à coter de la fontaine. Le médikit avec une auto et un DE avec Helmet Kevlar et le medic.
De plus il y a encore deux joueurs a l'auto qui sont à gates et a Bridge les deux munis d'une Auto DE avec Helmet Kevlar et He.
Cette situation est sur les deux cotés de la map si ce n'est lorsque l'ont réapparais juste a côtés de Market dans ce cas la on fais un " rush " market même si on ne rush pas vraiment mais on attend ensuite on rush lorsque on le dis ... 

De plus sur Turnpike 

Il y aura quasi tout le temps 3 personnes à vanne et 2 office:
Dans les deux qui sont office il y en a un qui couvre la back a photocop et l'autre a office récéption les deux avec des nades Very Happy 
Ensuite à 3 a vannes c'est classiques auto et He 
éventuellement des rush pills qui seront annoncé un round à l'avance ....

Je ferais d'autre strat dans les jours a venir mais connaitre celle-ci est déja bien Very Happy 

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titanium
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: Strat pour les maps les plus jouées Répondre en citant

Pour turnpike, à trois vanne, vous risquez très fortement de vous géner. Faites deux vanne passant par la porte de gauche quand on respawn jeep. Il vous faut à tout prix push le plus rapidement possible. Dès que vous dominez cette position face à l'adverssaire vous gagnez la map la plupart du temps. Après il est faut 2 réception: 1 corner lors du respawn jeep et l'autre qui push, celui-ci aide un peu le vanne mais sa priorité est d'arriver à la porte en bas de window afin d'aider son coéquipier (je parles du coté jeep). Côté street, un qui couvre la porte corner, celui-ci doit pour la plupart du temps push afin d'arriver metro et backer ceux qui sont vanne. Quant à l'autre il est à la porte en bas de window et supporte ceux qui sont vanne et qui par la même occasion empêche l'adverssaire de back son coéquipier. Il reste le middle (photocop): il doit push tout le temps le plus rapidement possible afin de back les ennemis voilà tout. Et pour gagner sur tp il faut etre rapide (arriver sur la position donnée par le leadeur avant l'adverssaire), avoir de bon réflexe arriver à hit blablabla j'arrêtes sinon vous allez /ragequit

Wexer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:40 (2012)    Sujet du message: Strat pour les maps les plus jouées Répondre en citant

XD à la fin Very Happy Merci Tita pour ce surplus de strat pour Turnpike c'est vrai que joué comme ça est la meilleur façon sur Turnpike Razz 
Donc prenez bien en compte ce qu'a écrit Tita 

Modérateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: Strat pour les maps les plus jouées Répondre en citant

Moi je dirais pour Turnpike , un pillar , 2 vanne et 1 office , et celui qui est pillar sois il rush auto+ nad sois il cover un back possible au sr8 , non ?

Titanium
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: Strat pour les maps les plus jouées Répondre en citant

Hmm je penses que j'ai plus d'expérience que toi dans le jeu et je joues à plus haut niveau que toi, je te conseilles fortement de suivre ce que je dis après tu fais ce que tu veux  Wink

Wexer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: Strat pour les maps les plus jouées Répondre en citant

Apres c'est vrai que ce que dis Wind est pas mal mais si on veux joué a un bon niveau faut joué comme les joueurs de haut niveau Razz 

Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:03 (2012)    Sujet du message: Strat pour les maps les plus jouées Répondre en citant

Wexer a écrit:
Apres c'est vrai que ce que dis Wind est pas mal mais si on veux joué a un bon niveau faut joué comme les joueurs de haut niveau Razz  

Donc suivre la strat que j'ai dise stoo

Wind
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:56 (2012)    Sujet du message: Strat pour les maps les plus jouées Répondre en citant

Rhooo c'est bon on écoute Tita , parce que c'est le plus fort ^^'

Titanium
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Strat pour les maps les plus jouées Répondre en citant

Wind a écrit:
Rhooo c'est bon on écoute Tita , parce que c'est le plus fort ^^'

<3

FaCe`
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Strat pour les maps les plus jouées Répondre en citant

tita t'inquiète c'est pas pour toi c'est parce que wex la oblige :p

Wind
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: Strat pour les maps les plus jouées Répondre en citant

Chuut Razz

FaCe`
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:02 (2012)    Sujet du message: Strat pour les maps les plus jouées Répondre en citant

bah non :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Strat pour les maps les plus jouées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sD'# urban terror Index du Forum -> sD'# team urban terror -> Info, Aide , et idée utile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange