sD'# urban terror Index du Forum

sD'# urban terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les positions de chacun ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sD'# urban terror Index du Forum -> sD'# team urban terror -> Présentation des membres de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wexer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: Les positions de chacun .... Répondre en citant

Alors je fais ceci pour que lors d'une war on évite de passez 10 min a prendre une pos comme la dernière fois ....

Je fais ceci comme ça on ne n'aura pas a redire 15 fois la ou tout le monde va tout le monde connaîtera sa pos et puis voilà .... Cela n'empeche que ça peut être changer et que l'ont redira vite fais les pos de tout le monde au début

J'aimerais que chacun me fasse une genre de mini présentation pas de sa vie mais de son jeu ...
Que chacun me mettent sa pos dans les différentes maps 

On va commencé sur Casa car c'est la map la plus jouée après Turnpike 

Pseudo:  Wexer
Arme; équipement :  LR300, DE, Kevlar, Helmet et Medikit ...
Position ( souhaité et peux à tout moment être changer ) : Entre Narrow et Bridge dans les deux côtés de la maps.

Sur Turnpike ( Avant de faire ceci veuillez d'abord lire le commentaire et comprendre les pos que dis  Titanium sur la strat de Turnpike ....)

Armes; équipement ( tout le monde à l'automatique sur Turnpike je ne veux voir aucun sr8 ) : LR300, DE, Kevlar , Helmet, HE ....
Position: Office récéption et aide ceux vanne par la porte ....

Pour le moment je ne fait que ceci car tout le monde ne connais peut être pas toutes les maps mais on va les travaillez ...... 

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaCe`
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Les positions de chacun .... Répondre en citant

casa:

Pseudo : FaCe`
Equipement : sr8/de/ne ou secondary/ kevlar/helmet
pos : market ou narrow suivant les personnes avec moi

Tp :

Equipement : lr/de/he/kevlar/helmet
pos : van

bozzo
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: Les positions de chacun .... Répondre en citant

SUR TOUTE LES MAPS:

Name: Bozzo
Weapons: SR8/DE/KEV/MED/HELM ou LR/DE/KEV/LASER/HELM
POS: aucune pos spécifique Smile

Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,80

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:06 (2012)    Sujet du message: Les positions de chacun .... Répondre en citant

Sur casa:
Pseudo : W0nd3r
Equipement: Si au sr8: Sr8/ump/Kevlar/Helmet
                   Si à l'auto: LR300/Kevlar/Helmet/Medikit
Position: au sr8 Narrow a l'auto Gate
Turnpike:
Equipement:LR300/Kevlar/Helmet/Medikit
Position: Office ou vanne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Les positions de chacun ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sD'# urban terror Index du Forum -> sD'# team urban terror -> Présentation des membres de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange