sD'# urban terror Index du Forum

sD'# urban terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petite Présentation :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sD'# urban terror Index du Forum -> sD'# team urban terror -> Présentation des membres de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wexer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: Ma petite Présentation :D Répondre en citant

Bon bah vue que l'on ma dis que je devais faire ma présentation en premier je vais vous montrer l'exemple Very Happy  

I.R.L

Bon bah je m'appel Loïc, j'ai 16 ans et très bientôt 17 ..... J'habite en Alsace ( Alsace Powaaaaa ). Et oui ne m'envier pas même si tout le monde sais que l’Alsace c'est la meilleur région du monde ! Je suis lycéen dans le meilleur lycée d'Alsace et certes j'ai redoublé .... Je suis comme qui dirais " Intelligent " pour certaines matières dont le français ne fait pas parti .... Je joue au Handball depuis maintenant 4 ans maintenant que je joue à ce sport et non ulqui je ne suis pas nul au Handball Very Happy . Je connais Urban terror depuis mes 10 ou 11 ans je crois et j'y ai joué depuis ce moment là avec beaucoup d'arrêt, j'ai repris Urt il y a de cela 3 mois depuis que j'ai eu mon appendicite en faite  Razz Bon j'ai pas trop envie de conter tout ma vie donc je m'arrête là Very Happy  

In Game

Alors j'ai commencer a joué avec le Pseudo " Wexer " je suis entrer dans une team avec mon frère et un ex-joueur de l'EDF qui ont monter une team qui ce nommais " Als <=> Elsass Team " . J'ai joué ma toute première war contre l'équipe d'Espagne il y'a de cela 5 ans , je me suis certes pris une petite douille mais j'ai tout de même terminer sur un " 9:25 ". Après la dissolution de la team Als j'ai arrêter de joué pendans près d'un ans et ai repris pendans 6 mois suite a cette reprise j'ai à nouveau fait une pause de 6 mois et ensuite j'ai joué pendant près d'un ans en solo après j'ai intégrer une team fun qui ce nommais " NrV " ou j'ai rencontrer un nouvel amis " Dracheur " et j'ai joué avec lui pendant 3 mois et la team fût déserte... suite à cela j'ai continuer a joué seul pendant 5 mois sur des serveur publics et me suis fait un petit nom sur le serveur Dust&Train qui a l'époque avait un niveau assez élever et suite à ma notoriété que j'ai acquise j'ai eu un message de mon ancien amis " Dracheur " qui lui aussi jouais sur ce serveur qui m'a proposé de postulé dans la team "CsF" et deux heures après ma postulation je suis devenue membre et ai intégrer la " League team " des CsF ou je me suis liée d'amitier avec plein de membre en parti avec " Fanta, jeansgy , n3ar , Bifteak ( alias Titanium ), shisato, et Pierrot " ou j'ai joué avec eux pendant près de 6 mois après pour manque de motivation j'ai stopper Urt. Lorsque je suis revenu la team à été dissoute et j'ai joué quelques semaines sur Dust&Train ou j'ai eu l'envie après avoir renoué contact avec mon Beau Jeansgy et mon Incroyable Noupii de reformé les CsF et nous avons échouer ^^ 

Après on a fondée les sD avec la conviction d'allez loin de ce faire remarquer et de ramener nos anciens amis de CsF nous avons pour le moment réussit à faire intégré Titanium qui voulait rentrer dans notre team pour nous donné son Aide Very Happy et je l'en remercie Very Happy Tita Fait revenir les autres ! xD t'inquiète je sais que pour le moment c'est pas possible Very Happy mais j'éspere que cela  sera un jours possible pourtant notre team bien que pas très forte est de plus en plus nombreuse et cela me fait très plaisir ceci n'aurais été possible sans l'aide de Noupii , Jeansgy , Bradk et Ulqui qui était la pour nous aider à monter notre Team puis vint l'arriver de Bozzo qui nous as aussi beaucoup aidé Very Happy Et apres vous etes tous arrivé ^^ J'espere que notre team deviendra Bonne ( Pas excellente ) mais bonne et qu'ont sera toujours aussi actifs que maintenant Razz Et j'ai toujours la conviction qu'ont pourra réunir la plupart des anciens CsF et que l'ont formera une grande team toujours actives, toujours convivial et toujours aussi sympas Very Happy Merci à tous ceux qui ont contribué a la création de la team ! Et merci à tous les membres qui font que la team tourne et que la team sois vivante ! Very Happy  

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sD'# urban terror Index du Forum -> sD'# team urban terror -> Présentation des membres de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange