sD'# urban terror Index du Forum

sD'# urban terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petite Présentation :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sD'# urban terror Index du Forum -> sD'# team urban terror -> Présentation des membres de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wexer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: Ma petite Présentation :D Répondre en citant

Bon bah vue que l'on ma dis que je devais faire ma présentation en premier je vais vous montrer l'exemple Very Happy  

I.R.L

Bon bah je m'appel Loïc, j'ai 16 ans et très bientôt 17 ..... J'habite en Alsace ( Alsace Powaaaaa ). Et oui ne m'envier pas même si tout le monde sais que l’Alsace c'est la meilleur région du monde ! Je suis lycéen dans le meilleur lycée d'Alsace et certes j'ai redoublé .... Je suis comme qui dirais " Intelligent " pour certaines matières dont le français ne fait pas parti .... Je joue au Handball depuis maintenant 4 ans maintenant que je joue à ce sport et non ulqui je ne suis pas nul au Handball Very Happy . Je connais Urban terror depuis mes 10 ou 11 ans je crois et j'y ai joué depuis ce moment là avec beaucoup d'arrêt, j'ai repris Urt il y a de cela 3 mois depuis que j'ai eu mon appendicite en faite  Razz Bon j'ai pas trop envie de conter tout ma vie donc je m'arrête là Very Happy  

In Game