sD'# urban terror Index du Forum

sD'# urban terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un Modo/ sD'#Wind
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sD'# urban terror Index du Forum -> sD'# team urban terror -> Présentation des membres de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wind
Modérateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind Répondre en citant

IRL

Bon bah je m'appel Brandon , j'ai 19 ans , j'habite en Ile-de-France , je suis en 1ère Bts MI , J'ai fais du sport il y a fort longtemps ( au collège ) Du rugby 2 ans et ( en primaire ) du Judo 6 ans Very Happy
J'ai découvert urt il y a plus d'un an , mais j'ai commencer à réellement y jouer il y a 4-5 mois maintenant ( quand ana m'a forcer )  .

In game

Alors je n'ai pas de niveau , enfin il est bien faible par rapport au autres de la team donc je peux paraitre . . . non je suis nul mais bon je compte réellement me train un jour , donc j'ai plein d'alias comme : Storm , Jean_Coin-Coin , Lapinoux , Lapinix , etc . . .
Mais mes deux vrai pseudo son : Bradk et Wind
Donc j'ai fais essentiellement partit de team fun , comme la Nrv/ , les Oufs| , ou encore la v4 , Depuis près d'un mois maintenant je fais partit de la sD , je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs et je ne peux la quitter mais je suis très content d'en faire partit , il y a une bonne ambiance , on se marre bien et puis on a de plus en plus de nouveaux C'est chouette ^^' .
J'ai rencontrer la plupart de nos membre sur dust&train&more notamment Wexer , Noupii , Ulqui , titanium ( qui me saoul ) et d'autres .
Donc voilà voilà . ps : J'aurais pu faire partit des |Monkey| -_-'

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
`¦♥¦´W0nd3r `~~
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,80

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:54 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind Répondre en citant

Comme par hasard Nrv Oufs et v4 c mes fun team!
Mort de Rire

Wexer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind Répondre en citant

Et comme par Hasard Elles sont toutes mortes !

Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind Répondre en citant

xDDDDD pas fauxxxxx

Wind
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind Répondre en citant

Bah en meme temps quand tu vois le leader des teams pourries ou j'etais pas étonnant qu'elles soient toutes mortes . . 

Titanium
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind Répondre en citant

tg wind et suce. <3

FaCe`
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind Répondre en citant

+10 tita :p

`¦♥¦´W0nd3r `~~
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,80

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind Répondre en citant

J'avoue que en chef de team je suis pas super mais bon je t’ai comme même recruter alors que tu étais un noob Mr. Green

Wind
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind Répondre en citant

Vlaa le niveau de la team si tu me recrute sérieux !!!! 

Titanium
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind Répondre en citant

tg c'est pas comme ça que tu vas upskill gros con de wind faut que t'arretes et je sais de quoi je parle demande a wex quand j'étais csf à mes débuts, c'est pas en pleurant que je suis devenu un joueur assez bon. Entraine toi puis ça ira tout seul aller kiss mon gros  Cool

FaCe`
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind Répondre en citant

Tu sais tita ta toujours pas upskill la :p

Wexer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:37 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind Répondre en citant

Oyééé tita chez les CsF ce faisais victimisé sodomisé par toute la team Razz xD 

Membre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:13 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind Répondre en citant

Ca n'a pas change :p

Titanium
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind Répondre en citant

j'ai toujours pas upskill désolé ...

FaCe`
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind Répondre en citant

C'est pas ta faute si wex c'est pas entrainé :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un Modo/ sD'#Wind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sD'# urban terror Index du Forum -> sD'# team urban terror -> Présentation des membres de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange