sD'# urban terror Index du Forum

sD'# urban terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MOn manque de présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sD'# urban terror Index du Forum -> sD'# team urban terror -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wexer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:03 (2013)    Sujet du message: MOn manque de présence Répondre en citant

Désolé pour mon manque de présence, mais mes parents ne me laissent quasi-jamais le temps de jouer et me surveille tout le temps ... 
Et donc ils me font bosser comme un connard sur mes cours bien que j'en ai pas envie mais bon bref ils m'ont dis que je pourrais jouer autant que je voulais pendant les vacances et j'attend ça avec impatience. J’espère que vous serez tous présent pendant les périodes de vacances pour que l'ont puissent passer BEAUCOUP de temps a rattraper ce que j'ai louper Razz 
bientôt !  

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaCe`
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: MOn manque de présence Répondre en citant

On va dire que t'es pas le seul tkt 

bozzo
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:32 (2013)    Sujet du message: MOn manque de présence Répondre en citant

c'est exactement pareille pour moi ! le seul moment ou je peut jouer a mon ordi c'est la nuit :p oui je me suis résolu a sacrifier quelque heures de cours a dormir pour geek sur mon PC :p pendant les vacance je pourrais surement jouer ! sur ce , je les attend avec impatience !(vous me manquer les gens Embarassed )

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: MOn manque de présence Répondre en citant

Moi pareil mais mon pere coupe le net le soir donc je suis baiser ! a part de temps en temps il oublie mais rarement ....

Membre

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,33

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: MOn manque de présence Répondre en citant

f

Wexer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:56 (2013)    Sujet du message: MOn manque de présence Répondre en citant

Ouais donc avec un message super utile de Ulqui je met fin a mon absence ce soir et des demain je vais rox like a noob sur des serveurs moisie ( RIP Dust & Train :'S ) et j'espere que vous serez tous la bande de pupute !
 xD A demain j’espère tous vous revoir pour vous violer comme nous faisions autre fois Razz Sur ce a demain mes Chéris un p'tit bisous sur vos fesses droite ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: MOn manque de présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sD'# urban terror Index du Forum -> sD'# team urban terror -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange