sD'# urban terror Index du Forum

sD'# urban terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maquette de présentation pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sD'# urban terror Index du Forum -> sD'# team urban terror -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvé vous cette maquette ?
Est-elle excellente ?
71%
 71%  [ 5 ]
Est-elle suffisante ?
28%
 28%  [ 2 ]
Peut mieux faire ....
0%
 0%  [ 0 ]
Inutilisable ....
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Wexer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Maquette de présentation pour recrutement Répondre en citant

Donc je vous présente ici une petite maquette de présentation de notre forum pour votre recrutement 
 Je ne me fait pas chier a vous faire cela pour rien alors je vous prierais de l'utiliser Merci Very Happy  

I.R.L

Votre prénom :
 Votre âge : 
 Votre localisation : 
 Votre métier : 
 Vos Hobby :
 Depuis combien de temps vous jouez à " Urban Terror "

In Game 

Votre pseudo :
 Vos alias :
 Le serveur ou vous nous avez trouvé :
 Vos serveur préférer :
 Vos maps préférer :
 Vos armes préférer :
 Vos motivation ( Pourquoi vous voulez rentrez dans notre team ) :
 Ce que vous pensez de notre team : 
 Ce que vous pensez de nos membres : 
 Des conseilles par rapport à notre team et / ou membres :
 Vos Disponibilité :
 Votre temps de jeu dans la semaine ( une approximation nous suffit ) : 
 Disposez vous de urban terror 4.2 :
 Etes vous enregistrer sur Urt fr ( si non voici le lien : http://www.urban-terror.fr/ ) :
 Disposez vous d'un Team Speak :
 Avez vous un micro ( si vous n'en avez pas cela ne vous défavorisera pas pour votre recrutement ) : 
 Que voulez vous dire à nos membre pour vous faire bien voir XD ( Facultatif et question pour le fun ^^ ) : 
 Avez vous des connaissances dans nos membres :

Voici donc la maquette de recrutement .... je vous demanderais de prendre exemple dessus et faire une superbe présentation qui nous fera du bien à nos yeux quand nous la lieront, je vous prierais d'évité les fautes d'orthographe au mieux tout comme moi Very Happy ( Pas besoin de me signalez si j'ai fais des fautes d'orthographe dans ce sujet ... 
Je vais placer un petit sondage pour voir ce que vous pensez de cette maquette, elle peux être améliorer si besoin ai .... Si vous avez quoi que ce soit a me dire sur cette maquette n’hésitez pas à m'envoyer ce que vous souhaiter changer ou ajouter et / ou supprimé ^^

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sD'# urban terror Index du Forum -> sD'# team urban terror -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange